EDITO - Septembre 2012

Nouvel ou ancien Charentais, vous souhaitez découvrir un Réseau de Solidarité concrète, d’ouverture sur le monde d’aujourd’hui, de réflexion partagée sur les grands enjeux pour notre planète...

La Maison des Peuples et de la Paix réunit aujourd’hui 25 associations que vous pouvez découvrir sur ce site.

Déjà sympathisant ou membre d’une association membre de la MPP, vous regrettez de ne pas bien connaître les autres associations et ce qu’elles proposent...

Vous êtes les bienvenu-e-s aux Portes et fenêtres ouvertes sur la Solidarité, la gratuité

Le samedi 22 septembre 2012 de 17h à 22h à la Maison des Peuples et de la Paix

Autour d’un café ou d’un thé :

  • Vous rencontrerez responsables et membres des 25 associations de la Maison des peuples et de la Paix, découvrirez quelques activités régulières (danse orientale, cours d’espagnol, cafés citoyens, apéros MPP, concerts....) et des jeux que vous pourrez partager sur place.
  • Vous pourrez proposer des souhaits d’animations, des thèmes d’activités dans une boîte à idées.
  • Vous découvrirez les grands événements proposés par la MPP tout au long de l’année BD, 8 Mars, Printemps de l’Economie Equitable, Espace des Solidarités de Musiques Métisses, Semaine de la Solidarité internationale.
  • Enfin vous serez peut-être surpris par le dernier né de notre Maison, l’ESPACE DE GRATUITE !

Et vous pourrez prolonger la soirée en écoutant deux groupes musicaux Maraguiri ( Musique traditionnelle colombienne ) et YRAKA (Musique Africaine) tout en dégustant tartines et boissons équitables.

Alors à bientôt !

MPP - 50 rue Hergé - 16000 Angoulême
SPIP Mentions Légales Contact Plan du site