Kuné

Kuné, qu’est-ce que c’est ?

Un espace de réflexion et d’actions sur et pour le commerce équitable et solidaire.

Kuné regroupe un bar qui ne vend que des produits issus du commerce équitable ou local, une boutique qui propose des produits alimentaires d’artisanats et cosmétiques issus du commerce équitable et des animations de sensibilisation et de formation.

Kuné propose avant tout un lieu de vie et d’action différent sur le territoire :
on peut passer prendre un café et lire la dernière revue alternative, se poser dans le coin lecture pour consulter les derniers ouvrages acquis, amener ses enfants pour leur faire découvrir un jeu équitable, venir acheter son chocolat ou son thé, ou tout simplement venir pour participer à la mise en œuvre de l’espace des solidarités sur le festival Musiques métisses.

Un espace d’accueil convivial, de réflexion collective et d’engagement.

Kuné, pour quoi faire ?

La MPP se donne comme objectifs :

D’ACCUEILLIR ET INFORMER des individus et des groupes qui se retrouvent dans les valeurs de l’éducation au développement.

DE PROMOUVOIR des alternatives économiques, sociales et culturelles à l’aide de moyens variés : débats, expositions, conférences, campagnes de sensibilisation, actions, centre de documentation solidaire, fêtes, concerts, formations…

DE MUTUALISER ses propres initiatives et ressources, celles de ses membres et de tous les acteurs et actrices qui croisent les préoccupations de la MPP pour former un véritable réseau des solidarités.

MPP - 50 rue Hergé - 16000 Angoulême
SPIP Mentions Légales Contact Plan du site